Quelles sont les principales fonctions qu’un service web to print doit offrir ?

Voici les 3 principales actions que votre service en ligne doit vous permettre de faire

  1. Votre site doit permettre à vos clients d’arriver le plus rapidement possible à un produit, un prix est à un délai.
    En effet sans ses 3 informations instantanément sous les yeux , personne n’est en mesure de prendre une commande sur le web.

     

  2. Votre système web to print doit être totalement intégrer à votre site vitrine (corporate) de façon à ce qu’il puisse bénéficier de l’ensemble des possibilités de marketing et de référencement naturel qu’offre les principaux moteur de recherche comme Google et Bing.

  3. Votre site doit vous permettre de proposer un catalogue publique (B2C) et de vous faire payer des commandes des clients que vous ne connaissez pas et aussi vous permettre de pouvoir créer des espaces privés (B2B) ou vos clients connus (en compte) vont pouvoir retrouver leur propres produits, leurs propres prix et leur méthodes de paiement habituelles chez vous.

     

Votre site doit proposer les 4 types de commandes couramment utilisés par vos clients:

    • Des commandes pour lesquelles vous imprimeur vous ne possédez pas de fichiers c’est votre clients qui possède le fichier d’impressions.

      Ainsi votre client va vous transmettre sont fichier d’impression pendant le processus de commande. c’est une des raison qui fait que nous pensons que la quantité de place disponible pour recevoir les fichiers de vos clients doit être illimitée.

       

    • Des commandes pour lesquelles votre client ne possède pas de fichier d’impression. Il possède des images, du texte du contenu qu’il va vous transmettre pendant la commande.

      A ce moment comme habituellement vous allez fabriquer pour votre client une maquette que vous lui soumettrez en BAT au travers du circuit de validation de votre site.

    • Des commandes pour lesquelles vous donnerez la possibilité à votre client de modifier en ligne des champs d’un document pour lequel vous aurez fabriquer préalablement un gabarit PDF. A ce moment la votre système web to print devra fabriquer pour vous le fichier d’impression.

    • Des commandes pour lesquelles votre client ne possède pas de fichier, c’est vous qui le possédé sur votre site, dans ce cas votre client passe une commande simplement du produit pour lequel le fichiers d’impression est déjà chez vous.

    Marc