Votre mutation vers le web to print en 3 temps:

Nous avons remarqués que pour beaucoup d’imprimeur le chemin vers la vente en ligne est
composé de 3 temps.

Avant d’arriver à un site pro de vente en ligne ce que l’on appelle le web2print (web to print), nos clients imprimeurs passent par 3 phases.

Quels sont donc les 3 temps de l’imprimeur vers la vente en ligne ?

1,le temps de la réflexion

Comme tous projets, la mise en place votre de commerce en ligne demande réflexion!

Il est primordiale que vous preniez tout le temps de réflexion utile afin de bien définir en quoi le web pourra aider. Cette nouvelle relation avec vos clients devra fonctionner sans nuire à toutes vos particularités qui sont déjà votre force aujourd’hui.
Si votre décision est d’approfondir le sujet pour votre marché, alors dans ce cas il n’y a plus de temps à perdre. Faites-vous votre propre opinion en toute connaissance de cause dès maintenant.
Avec Wp2print vous serez en mesure de visualiser la forme et les fonctions que pourrait avoir votre site web-to-print en quelques minutes.

2, le temps de la mise en route

Pour la réussite de l’intégration de votre futur site Wp2print, vous devez évaluer le temps et la ressource à adjoindre au projet.
Notre conseil est de toujours privilégier la simplicité d’utilisation. Ce choix vous aidera à bien identifier votre besoin en ressources, interne et externe maintenant et pour l’avenir.
Nous sommes en mesure avec Wp2print de mettre à votre disposition toutes sortes de ressources sous forme de services comme :
    – La Formation avec nos programmes spécifiques « les nouveaux outils du net »
    – Le Paramétrage avec « nos starterkits »
    – Le Référencement avec notre service « SEO ».
Nous saurons aussi être présent suivant votre besoin selon votre demande.

3, le temps d’utilisation

Naturellement avec votre site WP2print vous allez gagner du temps dans le traitement de vos commandes.
Ainsi vous allez pouvoir vous permettre de transposer le gain de temps réalisé. Vous pourrez développer la fidélisation de vos clients tout en développant votre expérience. Wp2print embarque toutes les dernières technologies de marketing et d’analyse de l’expérience client. Cela vous permettra de devenir incontournable pour vos clients.
Wp2print est basé sur une architecture WordPress et Woocommerce, dont l’efficacité n’est plus à démontrer. Une étude W3techs.com confirme de que WordPress est le moteur de 38% des sites dans le monde. Wp2print est donc déjà opérationnel pour s’intégrer à votre méthode de travail actuelle. Il s’adaptera facilement à votre fonctionnement et vous permettra de progresser à votre vitesse et à celle de vos collaborateurs sans difficulté.

Conclusions 

Et vous, où vous situez vous dans ces 3 temps vers la vente en ligne ?

En tant qu’imprimeur avez-vous déjà tenter de vous digitaliser ? Quel que soit votre niveau d’expérience vous pouvez nous contacter. Démarrez… ou redemarrez sans échec. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.